Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Chine
28 juillet 2010

L'exposition Universelle !

Ce jour ci (Dimanche), comme presque tous les autres il faisait pas loin de 35°C/40°C avec un ciel bien bleu, ça tapé bien quoi... Et il n'y avait quasiment pas d'ombre X_X

 

DSC00610

DSC00611

Le ticket d'entrée sur mon sublime éventail à 25 yuans! =D

DSC00612

la file d'attente pour entrer dans l'expo

DSC00614

Photo d'un Chinois qui me prend en photo, ça en devient trop banal.. x)

DSC00621

Impossible de prendre une photo sans Chinois

DSC00636

La pavillon Chinois, je l'avais imaginé beaucoup plus imposant.

DSC00634

Malheureusement nous n'avons pas pût le visiter, car il fallait réserver, dommage..

DSC00641

Han ! Il y a des gens qui vendaient des petits tabourets pour pouvoir s'assoir dessus lors de l'expo, sauf qu'ils m'en proposaient alors que j'étais en fauteuil roulant.. C'est blasant au bout de 15 fois u_u

DSC00638

DSC00637

Et franchement, ils servent à rien leur tabouret u_u

DSC00639

Si tu te perds à l'expo (ce qui est obligatoire tellement c'est grand) il y a les "volunteers" qui savent parler Anglais ! Dans ces cas là l'Anglais devient ta langue maternelle !

DSC00644

DSC00645

L'expo ressemble à une ville futuriste !

DSC00646 

DSC00647

 

Nous voulions commencer par le pavillon Chinois, mais comme il fallait réserver on s'est alors dirigé vers le pavillon Français, or il y avait un problème technique, nous avons donc commencé par le pavillon de Monaco, qui était énorme avec une super vidéo d'animation sur son histoire. Malheureusement je ne peux pas la mettre sur le net pour le moment u_u

DSCN0637

DSC00360

Des têtes !!!!!!

Bon la suite plus tard =p jfais durer le suspense !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mois en Chine
Publicité
Publicité