Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Chine
15 août 2010

Beijing !! <3

Yahouuuuu nous sommes à Pékin depuis hier =)

L'hotel est.. MAGNIFIQUE !!!!! Un immense building tout beau tout classe !! Piscine, jakuzzi, sauna, super restau' avec super petit dej' au matin. Il y a une baignoire, alors normal je la skuate tous les soirs ^^

A Pékin l'air est beaucoup plus respirable ! Il y a beaucoup moins d'humidité qu'à Nanjing, mais il fait plus chaud et le soleil tape bien (j'vais avoir de belles marques de bronzage ^^)

 

Mais avant tout, pour arriver à Pékin nous avons pris le train à couchettes !!!!

DSC01014

DSC01012

exigu n'est ce pas ?

 

Mais ça en valait la peine, car après 10h de trajet dans cette petite pièce exigüe, nous sommes arrivés là

DSC01103

DSC01104

DSC01106

Dans le hall il y a un piano à queue qui joue.. TOUT SEUL !!! (je l'ai en vidéo pas en photo ^^ duibuqi)

 

Bon pis forcément à peine arrivé que... ON VA A LA PISCIIIINE !!!!

DSC01110

mouhahahaha *crane crane* J'ai pas de photo de la chambre, mais une jolie vidéo là aussi ^^

 

Bon pis bien sûr on a fait de sympathiques visites

DSC01027

Le temple du ciel, que je n'ai pas trop apprécié, il est un peu trop vide à mon goût

DSC01031

DSC01042

DSC01050

Il a plu des mega grosse goûtes de pluie !!! Mais genre 15 minutes et hop plus rien !

DSC01057

Madame Freville qui danse ^^

 

Le deuxième temple était le temple Lama (c'est une religion bouddhiste ^^)

DSC01064

DSC01061

je l'ai adoré celui là

DSC01066

cherchez l'erreur

DSC01076

 

Bon... la suite demain où... En France =p

Si demain je n'ai pas le temps de me connecter (car je vais à l'opéra ^^) on se verra Mardi !! 

Bisous bisous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un mois en Chine
Publicité
Publicité