Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Chine
11 août 2010

MAH MAH !!!!

J'ai pas envie de partir d'iciiiii ><

Mais bon, une fois de retour je serais bien contente je pense =p

 

Alors des nouvelles... Hummm il y a tellement de trucs, dont une chose !! Mais ça je préfère vous la montrer à mon retour, un indice ? Ces photos, devinez chez qui c'est et qui est cette personne =)

DSC00988

DSC00985

DSC00994

DSC00995

 

Mouhahahaha !!!

 

Sinon, lundi nous étions en manque de café et de gateaux !!! Alors on est allé déjeuné là où ils font des trop bon sandwichs, ils font du café et il y a des petits pain au chocolat (slurp!)

DSC00969

DSC00970

Tête du matin ^^

咖啡 !!!!!!

DSC00972


Et comme on part Vendredi soir, bah on passe notre temps sur Nanjing à profiter au maximum et on fait les boutiques !!!!

DSC00950

DSC00951

 

Bon... euuuh bah là je vais voir mon prof de Chinois que j'avais à la FAC d'Arras, qui est revenu de Hong Kong ^^

 

Bisouuuus 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahahah !!! Tu as une réponse dans l'une des trois que tu as énumérée ^^
L
Euh ... on est censé le connaitre ? ^^<br /> Niaah c'est quoi? Un tatouage? Un piercing ? Un bébé? xD
Un mois en Chine
Publicité
Publicité