Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Chine
20 juillet 2010

Bad Trip

Visite de l'hopital, 2eme jour

(Nihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Pettage de plomb à l'hosto)

 

DSC00382

Dans la salle d'attente.

(où l'estime de soit est trop au taqué quand on voit son nom affiché de cette manière)

Déjà que les Chinois nous regardaient dans la rue, au resto, sous la douche, aux toilettes ... Mais maintenant avec les béquilles j'attire encore plus l'attention ! Du coup les gens ne se contentent plus de regarder, ils viennent discuter et manger avec nous x)

DSC00387

(8) I'm a barbie girl, in my baby world

DSC00388

Mes magnifiques béquilles louées à 0,01 Euros la journée !!!!

Dommage que je sois trop grande pour elles... Le médecin ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que je me lève à côté de lui, en fait c'est simple, je dépassais toutes les personnes de la salle, garçons comme filles, asiatiques comme européens, et les béquilles sont déjà au maximum... Donc j'vais voir pour un fauteuil, ouaiiiis le rêve de petite fille flémarde qui rêvait de tout avoir sans bouger va peut être se réaliser !!!! Quoi que... ça fait trois jours qu'on me porte et qu'on m'apporte tout ce que je veux...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah un blonde blanche géante parmis les nains jaunes brun :p!<br /> <br /> Au moins ils se souviendrons de toi!<br /> <br /> Bref 2eme jour à l'hosto c'est pas cool, le voyage commence bien j'espère vraiment que sa ne va pas durer pour toi et que tu va vite reprendre du galon, j'en suis même certain te connaissant =).<br /> <br /> éclate toi bien ! "Non pas le 2eme pied !"
Un mois en Chine
Publicité
Publicité