Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois en Chine
19 juillet 2010

Journée à rester coucher

Salut les gens !


Etant éclopée je reste sur le pc pendant que mes amis partent acheter des nouilles =p

Oui parce qu'en fait hier soir j'me suis.. tordue le pied ! Alors que Marine et moi attendions les garçons devant le magasin, j'ai eu l'idée saugrenue de faire l'équilibre sur une barre, pour passer le temps quoi ! La première fois je réussis pi la deuxième bah..non. Je suis tombée sur le cul mais mon pied gauche à tout aussi prit chère ! "CRAC" !! donc voilà mon fidèle ami Clément à dût me porter sur son dos pour retourner à l'université. Assise sur ses épaules les Chinois nous fixés d'avantage, étrange.. Je n'ai pas pût résister à leur faire le "coucou miss France". Donc là mon pied bah il est gonflé, j'peux "marcher" dessus, bon il me manque une canne et t'inquiète je te fais le remake de Docteur House en Chine !! 


Tadaaaaaam ! Admirez la différence entre les deux pieds, bon les bobo c'est normal, étant une aventurière je subis.. plein de choses !!

DSC00370

 

 


 

Petite balade à l'hopital !

Re-bonjour ! En fin de journée j'en connais un peu plus sur ce petit problème de pied, il est tout bêtement fêlé sur le côté externe, comme le montre la radio, la fêlure est dans les petits encadrés blanc.

 

DSC00377

DSC00378

 

Visiter un hopital fait tout autant parti des lieux touristique, c'est intéressant de voir comment sont les médecins Chinois ou comment ils te foutent à la porte parce que ça ferme à 17h30! J'trouve ça dingue que des boutiques restent ouvertes jusqu'à 2h du matin et que l'hopital ferme ! Là aussi les Chinois sont très différents de nous, ils fument dans l'hopital et écrasent leur cigarette au sol, normal... Mais les infirmières sont sympa et j'ai pût faire une balade en fauteuil roulant!! 

Sinon ne vous inquiétez pas, tout va bien, à part pour ça, mais je n'ai pas mal, j'ai juste un peu de mal à marcher, maintenant je comprends ce que maman vit, j'ai faillis me faire emporter par une vague de petits Coréens au tee-shirt bleu, en traversant une route parce que j'étais trop lente, du coup les mecs me portent ! (merci Clément et Pierre ^^)

 

DSC00376

DSC00375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD punaise ya que toi pour faire ça :p.<br /> <br /> m'enfin j'espere que sa va pas gacher ton voyage !!!<br /> <br /> Gros bisx et bon rétablissement.
G
op op un ptit os!! bon sa va il est juste félé!<br /> bon fait gaf quand meme! té pas platré pour sa au moins? allé profite bien fait pas de bétise (encore)
G
op op un ptit os!! bon sa va il est juste félé!<br /> bon fait gaf quand meme! té pas platré pour sa au moins? allé profite bien fait pas de bétise (encore)
Un mois en Chine
Publicité
Publicité